Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F310B

RA-F310B

 - 
881 membres
Voir la description

10 stations programmables Timer et mise en veille programmables Facilement transportable Alimentation piles et secteur

Rejoindre

arrêt de fonctionnement

Bonjour Mon appareil ne fonctionne plus avec le câble d'alimentation mais uniquement avec les pilesPeut on changer le cable seul ?merci

Consulter les 6 réponses à la question arrêt de fonctionnement

  • Le même appareil ne fonctionne plus du tout peu après son achat. Quelle est la solution proposée par Darty ?

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème


    Pour savoir si c'est la câble, montez vous une douille avec une ampoule, insérez un fil dans chaque trou de la fiche qui se connecte au poste de radio, et branchez le câble sur une prise secteur, si la lumière s'allume c'est que le câble est bon, donc inutile de le changer.


    Bon après-midi.


  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème, je ne peux donc vous aider.

    Bon après-midi.

  • Bonjour,

    J'ai rencontré ce problème peu de temps après l'achat de ce matériel qui, finalement, ne me semble pas très fiable côté alimentation. Je l'ai ramené chez Darty où ils m'ont repris l'alimentation défaillante au profit d'une neuve. Mon appareil étant encore sous garantie, je n'ai eu aucun frais à ma charge.

    Bien à vous.

  • je n'ai pas rencontré ce problème, je ne peux pas vous aider

  • Désolée je ne serai vous renseigner

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit