Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F310B

RA-F310B

 - 
877 membres
Voir la description

10 stations programmables Timer et mise en veille programmables Facilement transportable Alimentation piles et secteur

Rejoindre

alimentation secteur

bonjour
le cordon de l'alimentation secteur de mon appareil est un peu déterioré au niveau de l'embout qui est branché à l'appareil. Il est légèrement tordu (à force d'utilisation) ce qui occasionne des coupures d'alimentation intempestives. Est-il possible d'acheter (en magasin ou sur internet) une "alimentation secteur" identique afin de remplacer celle qui est usagée ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question alimentation secteur

  • Même réponse que celle de p.av31565453.

    J'ajouterais que ce cordon me semble fragile. Mon matériel étant sous garantie, le cordon et le récepteur ont été échangés pour du neuf. mais il ya manifestement un problème avec ce cordon d'alimentation.

    Darty devrait s'en faire l'écho auprès du fabricant.

    • @p.en41316421 Je vous remercie pour votre réponse.

  • Non impossible de trouver le cordon seul. Si le produit est sous garantie Darty échange le produit. Eu aussi un problème de cordon d alimentation sous garantie Darty à fait un échange complet du produit. Bien à vous

    • @p.av31565453 je vous remercie.

  • Bonsoir

    Désolée je n'aie pas la réponse

  • Darty serait plus à même de dire s'ils vendent cet adaptateur secteur. On trouve divers types de "Switching Adaptor" en recherchant sur google. Voir sur Amazon ou Cdiscount etc. Attention cependant, il doit faire 6,0 volt en sortie (en anglais "output") et non pas 5 v ou 12 v. Attention aussi que la prise à brancher sur la radio soit adaptée (genre de tube rond et non pas aplati comme les mini ou micro USB)

  • de quel appareil souhaitez vous branché ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit