Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F230W

RA-F230W

 - 
815 membres
Voir la description

Projecteur intégré Large écran d’affichage Double alarme programmable Design et compact

Rejoindre

33 questions sur la communauté RA-F230W - Radio - réveil - JVC

Question résolue

L'alarme 2

Bonjour, L'alarme 2 a été définie par défaut. Je ne m'en sers pas. Comment la retirer ? Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement.

Question résolue

Cordon sur secteur

Bonjour, est ce qu'il a un cordon sur prise secteur. Salutations.Merci

Radioreveil

Je n arrive pas à utiliser mon reveil

Bruit de moteur

BonjourEst ce normal que cet appareil fasse un bruit de moteur insupportable la nuitMerci

Répondre

Réveil JVC projette à l'envers

Bonjour, Ce problème de projection ne semble pas réglé. Je viens d'acheter ce réveil et il projette à l'envers. Y a t il une solution ? D'avance merci pour vos réponses

Alarme notice

Bonjour, une fois l alarme désactivé, est il possible de la réactiver sans avoir à retaper les heures, minutes ?

Ce radio-réveil fait-il vraiment radio-réveil ?

BonjourCertains appareils s'appellent radio-réveil, mais ne sont qu'un réveil et une radio, mais n'ont pas la fonction de réveil avec la radio. Est-ce le cas de celui-ci ?Merci

Inverser projecteur

bonjourComment inverser l'affichage de l'heure au plafondmerci

Comment régler l'alarme?

Bonjour, je ne retrouve pas la notice pour régler l'alarme.Merci

Répondre

Panne radio-réveil projecteur JVC

Bonjour Acheté au mois d'août, aujourd'hui 3 novembre, mon radio-réveil ne fonctionne plus (ni sur secteur, ni sur pile). Avez-vous une idée concernant l'origine de la panne? Merci de votre retour.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit