Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

46 questions sur la communauté LT-32HG62U - Téléviseur LED - JVC

Accès aux boutons de commande quand on a perdu la télécommande

Bonjour Ou se trouvent les boutons sur la télé sur le modèle : TV LED JVC LT-32HG62U merci

bouton marche / arrêt

Bonjour, il y a t-il un bouton marche / arrêt où il faut débrancher la TV pour qu'elle ne reste pas en veille ? par avance, merci

branchement casque TV

Bonjour. Je cherche à brancher un casque sur cette TV. Le casque fonctionne bien si je le branche sur la prise Jack mais ça coupe aussi les hauts parleurs. Les sorties RCA ne donnent pas de son : il doit s'agir d'entrées et non de sorties (??) Quelqu'un... voir la suite

le code PIN par defaut pour installer JVCLT-32HG62U

Bonjour quel sont les 4 chiffres a saisir qd il demande entrer code PIN Merci

Code pin

Bonjour. Je me rappelle plus du code pin. Merci

connexion au wifi impossible

Bonjour, je n 'arrive pas à connecter ma tv jvc lt 32 hg 62 u avec ma box. Merci pour votre aide.

télécommande HS télé bloquée sur DVD

Bonjour, télécommande ne fonctionne plus télé bloquée sur le DVD nouvelle télécommande ne serre a rien, que faire svp? merci

comment allumer la tv

bonjourJe ne trouve pas les boutons et ne dispose pas de la télécommandemerci

Agir sur le son

Désactiver hauts parleurs tv

Télécommande

Bonjour je n'ai plus de télécommande et la télé me mais un message de première utilisation det me dit de faire ok comment je peux faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit