Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-28HA82U

LT-28HA82U

 - 
836 membres
Voir la description

"Ecran LED 27.5"" (70 cm) - HDTV Technologie 50 Hz - R?tro ?clairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR"

Rejoindre

37 questions sur la communauté LT-28HA82U - Téléviseur LED - JVC

non réception de chaînes via la livebox Orange

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléviseur est connecté à une livebox orange. Les chaînes TV ne sont pas reçues alors que l'on voit le nom de la chaîne s'afficher et que le replat fonctionne. La livebox montre tous les indicateurs ok et internet et le wif... voir la suite

Question résolue

Branchement Casque Audio

BonjourPeut-on brancher un casque audio sur ce téléviseur?Merci

TIMESHIF

Bonjour, est ce que ce produit fait arret sur image? merci

Répondre

TV LED JVC LT-28HA82U impossible installer les 3 premières chaînes

Bonjour ayant reçu hier cette télé JVC et après installation , je ne peux recevoir les chaînes qu'à partir de la 5 (canal+ brouillé puisque pas d'abonnement ) . Comment fait-on pour rétablir la une , France 2 et la 3 ? Merci de votre aide !

Problème de son

Bonjour, ma tv fonctionne très bien mais cela fait plus d'un mois que le son ne fonctionne plus. Même en essayant plusieurs réglage je ne parviens pas à le re faire fonctionner. Que dois-je faire? merci

Enregistrement PVR sur DISQUE DUR

Bonjour. Lorsque je veux enregistrer une émission sur disque dur, les émissions de France 2 et France 3 apparaissent avec des bandes rendant impossibles leur vision. Je n'ai pas ce problème avec les émissions de TF1, France 5 et Arte. Cela viendrait il de... voir la suite

Répondre

Enregistrement PVR sur DISQUE DUR.

Bonjour. Lorsque je veux enregistrer une émission sur disque dur, les émissions de France 2 et France 3 apparaissent avec des bandes rendant impossibles leur vision. Je n'ai pas ce problème avec les émissions de TF1, France 5 et Arte. Cela viendrait il de... voir la suite

Mise a jour TV

Bonjour. Après changement carte mère impossible de modifier le menu. Je recherche le programme de mise à jour mais impossible à trouver sur le site JVC. Quelq'un peut il m'aider. Merci

Bug telecommande

Bonjour, Je possède ce téléviseur depuis 2018. Jamais eu de soucis, je m'en sers uniquement comme écran relié a une playstation 4 depuis laquelle je fais tout. Depuis hier, la télécommande ne fonctionne plus. Je m'en suis rendu compte en voulant diminuer ... voir la suite

Casque audio

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le son dans le casque et à la tv également ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit