Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AL-F58S II

AL-F58S II

 - 
161 membres
Voir la description

Platine vinyle avec préamplificateur intégré 2 vitesses: 33 et 45 tours - Retour automatique Encodage des vinyles en MP3 sur clé USB - Prise sortie RCA Livrée avec cellule à aimant mobile: Audio Technica AT3600L

Rejoindre

Problème de bras

Bonjour, Je ne comprends pas ma table s'arrête directement a chaque fois que le bras est a la moitié du disque comme il devait faire il ce met a répété en boucle la même partie de chanson et quand il est posé sur le repose bras mais au lieu de ça sur le repose bras il continue a tourner au lieu de s'arrêter si quelqu'un peu m'aider svp  
Merci

Consulter la réponse à la question Problème de bras

  • Bonjour, vous avez bien réglé le contre poids du bras, votre platine est bien droite ? Regardez ce lien pour vérifier vos réglages. https://sav.darty.com/article/BIEN-UTILISER-SA-PLATINE-VINYLE/36 Si le défaut persiste, déposez la au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit