Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J285E

J285E

Voir la description

Brosse rotative soufflante - Diamètre 38 mm 2 sens de rotation : intérieur et extérieur Technologie ionique Puissance 700 Watts

Rejoindre

Avis brosse coiffante

Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis brosse coiffante

  • Bonjour, non pas de problème de température et si la température est réglable 3 positions froides, chaud 1, chaud 2.

    (quand inutilisée bien ranger la brosse dans le cache en plastique fourni avec, sinon les poiles de la brosse se torde)

  • Non, l'air qui sort n'est pas trop chaud. Juste bien pour ce qu'il faut. Je ne sais plus si la température est réglable car j'ai changé d'appareil depuis cet achat, tout simplement parce qu'il est tombé en panne après plusieurs années.

  • Brosse parfaite : facile à manipuler, chaleur juste ce qu'il faut. Les cheveux doivent être au préalable légèrement séché . Je l'utilise depuis de nombreuses années.

  • Bonjour pour moi ce sont deux différentes qu'il faut avoir car moi je me sèche les cheveux puis je termine par le brosse coiffant me ( car c'est comme cela que j'utilise les deux )

  • Bonjour, la brosse est très facile d'utilisation, l'air n'est pas trop chaud mais la température n'est pas réglable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit