Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1768 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

Problème bouton on/off Jbl xtreme 2?

Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire cette question car voilà quelques jours que j'ai l'impression que mon bouton d'alimentation on/off de mon enceinte ne fonctionne pas bien, avant lorsque j'appuyais dessus, l'enceinte s'allumait aussitôt, maintenant, lorsque j'appuie dessus je vois que les led "clignotent" très brièvement et il faut que je reste appuyé pour qu'elle s'allume, en revanche lorsque je veux l'éteindre, cela fonctionne parfaitement aussitôt, est-ce-qu'il y a quelque chose à faire ou dois-je l'emmener au SAV sachant que la garantie s'arrête dans quelques jours ? Merci de vos réponse, belle journée

Consulter la réponse à la question Problème bouton on/off Jbl xtreme 2?

  • Bonjour Veuillez le déposer au SAV Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit