Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XTREME

XTREME

 - 
1768 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 2 x 20 Watts Autonomie jusqu’à 15 heures - Fonction kit mains libres Entrée auxiliaire 3,5 mm - 2 ports USB Résistante aux éclaboussures - Boîtier en caoutchouc

Rejoindre

101 questions sur la communauté XTREME - Enceinte Bluetooth - JBL

manuel d'utilisation JBL extreme

Bonjourje souhaiterais recevoir le manuel pour une enceinte JBL extremeMerci

Connecter à une télé ??

Bonjour je voudrais savoir si j'achète cette enceinte est qu'il est possible de la connectée à une télévision (Non équipée du Bluetooth) ? Et si oui comment ? Merci d'avance

Supprimer son à l'allumage

Bonjour, peut-on supprimer le son d'allumage de la jbl xtreme ?Merci.

Répondre

enceinte acoustique

Bonjour, parfois quand j'allume l'enceinte, elle connecte la voix et pas la musique. Comment faire pour connecter, ne fusse que seulement la musique. Merci pour votre réponse.

JBL qui s'arrête seul

BonjourJ'ai chargé mon JBL toute la nuit, j'ai fait 2 jours sans l'utiliser et c'était à plat depuis ces deux jours. Maintenant quand je joue de la musique avec, ça s'éteint seul. C'est du à quoi s'il vous plaît ?Merci

Répondre
Question résolue

Problème pour mon JBL extrême 2

BonjourJ'ai acheter un JBL extrême 2 mais lorsque je le branche il s'allume avec la lumière blanche et les 4 petite lumière s'allume pis la 5ème clignote Mais quand je le débranche il ne vx plus s'allumer. Pourquoi?et comment le réparer si possibleMerci

Question résolue

Association de jbl xtrem

Bonjour, après avoir accouplé deux jbl xtrem, dois je faire à chaque utilisation où vont elles s'accoupler automatiquement à chaque mise en route ? Merci

Probleme son maximum

Bonjour a tous/toute j,ai un problem avec ma jbl xtrem quand je met le son de mon enceinte au maximum et au alentour mon enceinte arrête de fonctionner a certain moment sur des musique mer ci d'avance pour vos réponce

Microphone

Bonjour, Je peux brancher un micro à cette enceinte pour le karaoké, merci

Question résolue

PB JBL EXTREME

Bonjour,J'aurais 2 questions s'il vous plaît. Premièrement mon enceinte JBL s'éteint toute seule lorsque je monte le son, elle se rallume juste après toute seule se reconnecte mais recommence si je remonte le son. Je ne sais pas à quoi cela est dû ?Ma 2e ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit