Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 2

Charge 2

 - 
2276 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 15 Watts Autonomie jusqu’à 12 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Mode Social Bluetooth - Résistante aux éclaboussures

Rejoindre

23 questions sur la communauté Charge 2 - Enceinte Portable - JBL

Voyant rouge clignotant

Bonjour, Un voyant rouge (au niveau du +) clignote depuis quelque temps, même après plusieurs heures de charge. Est-ce normal ? Ou combien de temps de charge faut-il compter ? De plus, il arrive que l'enceinte s'arrête pendant une musique. Merci !

est ce normal que le son ne sorte que d'un seul coté

bonjour j'ai acquis une charge 2+ il y a peu, est ce normal que le son ne sorte que d'un seul coté alors que l'enceinte est supposé etre stereo ? Merci de votre reponse

notice de l'enceinte bluetooth JBL charge 2+

Bonjour, problème de connection bluetooth le témoin bluetooth clignote et ne se fige pas, merci

Question résolue

charge enceinte jbl

bonjour je n'arrive pas a charger mon enceinte : pendant la charge, les voyants clignotent : est ce normal?

Question résolue

jbl 2 batterie

bonjour à tous mon enceinte ne charge plus est-ce que la batterie pourrait etre HS après 3 ans ? si tel est le cas peut-elle etre changée ? merci de vos réponses

Passer au titre suivant

Bonjour quelle manip faire pour passer à la musique suivante svp sans reprendre le téléphone? Merci

cle usb

bonsoir, puis je brancher ma cle usb? merci

Bluetooth défectueux

Bonjour Depuis début juillet tout fonctionnait à merveille depuis deux jours à priori le bluetooth ne fonctionne pas pourtant mon PC ou mon téléphone le trouve bien. Merci

Problème station Fm

Bonjour, je viens d’acheter un jbl2 mais je n’arrive pas à faire fonctionner la radio. Je sollicite une aide, Merci d’avance.

a quoi servent les boutons sur le dessus ?

bonjour je viens d'acheter une charge2+ qui fonctionne tres bien. quelle est la fonction précise des touches situées sur le dessus -la cinquieme -la sixieme les autres c'est OK merci pour votre aide bon we harryp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit