Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1009

TM1009

 - 
360 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" Processeur MTK MT8163 Quad Core 1,3 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 8 Go Android 6.0 - 1 webcam avant 0,3 Mpixel + 1 webcam arrière 2 Mpixels - 1 micro SD"

Rejoindre

33 questions sur la communauté TM1009 - Tablette - IT WORKS

Perte du code

Bonjour, Je ne me souviens plus du code de sécurité que puis-je faire ? merci

Répondre

comment charger ma tablette i.t.works

Bonjour, comment charger ma tablette i.t.works tm1009? merci

Tablette TM1009

Bonjour, Je vous contactes car j'ai perdu mon mot de passe de verrouillage de la tablette. Je souhaites savoir comment faire. J'ai fais reset mais y rien fait on me demande toujours le mot de passe. J'ai appuyé simultanément sur le bouton marche et retour... voir la suite

itworks tm1009

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de cette tablette, merci d'avance

Répondre

notice

je cherche de l,aide pour ma tablette

cherche la notice

bonjourcherche notice ou mode d'emploiemerci

Répondre

restaurer format usine tablette it works tm 1009

bonsoir, j'ai besoin de votre aide!! j'ai égaré mon mot de passe de ma tablette du coup je n'y ai plus accès!!comment faire pour la remettre en usine? j'ai essayé beaucoup de chose mais rien ne marche, je suis désespérée!!!merci par avance pour votre aide

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Répondre

Blocage mot de passe tablette itworks tm1009

Bonjour, tablette it works TM1009 blocage mot de passe comment le réinitialiser? merci

Répondre

comment mettre a zero une tablette TM1009

Bonjour On ma offert une tablette TM1009 mais je n'arrive pas a la mettre a zero vu qu'elle est bloqué comment faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit