Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Vitre cassée de la tablette TM 1007

Bonjour

La vitre est cassée de ma tablette . Est ce qu'on peux la réparer ? quelqu'un avait déjà ce problème?

Je vous remercie

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Vitre cassée de la tablette TM 1007

  • bonjour , je n'ai pas été confronté à ce problème . je ne peux vous aider , salutation .

  • Bonjour, je ne sais pas si la vitre de la tablette peut être remplacée. J'imagine quand même que oui. Cependant, au vu de son prix d'achat (la mienne date d'octobre 2015 au prix de 69 €) si c'est comme pour moi, il serait à mon avis préférable d'en acheter une autre. Pour information, il serait judicieux préalablement de contacter le service après-vente d'un magasin DARTY pour avoir une idée précise du coût et ainsi choisir la meilleure solution en toute connaisance de cause.

  • Bonsoir


    Je vous remercie

    je sais pas du tout le prix d'une vitre.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    Sur une tablette premier prix, je pense que vous ce sera plus cher de faire changer l'écran que de racheter une autre tablette.

    Cordialement

  • La vitre s'est cassée de l'intérieur sans aucun choc ( tablette posée le lendemain c'est fendu à deux endroits .... ) le vendeur a refusé de le prendre en SAV ... Non réparable ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit