Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

IT WORKS - TM1007 Mode Recovery

Bonjour C'est une tablette IT WORKS - TM1007 , Shema Oublie , l'Email aussi ; mode Débogage désactiver . Maintenir le bouton "Power" avec le bouton "Home" , Ca donne , "Mode Factory " et non pas "Mode Recovery " , pour que je puisse a la fin réinitialiser cette tablette ,qui reste toujours bloquée sur le shéma !!! Aider moi SVP a le désactiver.. Merci

Consulter les 2 réponses à la question IT WORKS - TM1007 Mode Recovery

  • Bonjour, Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation en cliquant sur l'image du produit qui vous dirige vers la fiche produit et sur cet écran vous pouvez la télécharger. Je viens de le faire et cela fonctionne.
  • Le Reset complet se fait avec une mine de crayon 0,5 , (trou sur un côté de l'appareil). Par contre, il faut mainetenir appuyer au moins 20 Secondes. 52à secondes, c'est long quand on attend).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit