Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM 1006

TM 1006

 - 
592 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm), 1024 x 600 pixels / Processeur Boxchip A23 Dual-Core 1,5 GHz + GPU Mali 400MHz X2 / Capacité de stockage 4 Go - 512 Mo de mémoire vive / Android 4.4 - 9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

10 questions sur la communauté TM 1006 - Tablette - IT WORKS

l ecran est en negatif

bonjour,l ecran de ma tablette s est mis en negatif impossible de le remettre normalement,pouvez vous m aider merci

Répondre

demande de notice

bonjour je recherche la notice de ma tablette modèle i.t.works tm 1006 merci

l ecran s affiche en negatif

bonjour ,j ai recament acheté une tablette tm 1008, mais l ecran s est mis a afficher en negatif .Pouvez vous m aider ?merci

deverouiller la tablette

Bonjour tablette verrouillée en anglais avec cadenas sur écran Merci

ecran cassé

Bonjour, ou m adressé pour une réparation ? merci

Connection RJ45

Bonjour, Comment faire por se connecter, avec le cable RJ45 ? J'ai mis un adaptateur micro USB/RJ45, mais je n'arrive pas à me connecter au réseau (pas de wifi où je suis) Merci pour vos réponse. Cordialement

transfert

Bonjour comment transférer vidéo ou photos ou autre de la clef USB sur la tablette merci cordialement crauroise

Problème avec l'ecran tactile

Bonsoir, la tablette est sous tension,je ne peux plus utiliser l'ecran tactile. impossible d'eteindre ni de rebooter que puis je faire pour me sortir de là? Merci

mode d'emploi tablette works tm 1006

bonjour, comment me connecter a ma box sans tout efacer? merci

scrabble sur it works

bonjour j'essai de télécharger sur ma tablette it works 1006 le jeu du scrabble, j'ai essayer par play store, par facebook, mais rien a faire , il apparaît en immense, impossible de jouer et je n'arrive pas a la mettre en horizontal.quelqu' un peut m'aid... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit