Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNC4

SUNC4

Voir la description

Station météo couleur sans fil avec 1 sonde extérieure Affichage des températures et du taux d'humidité intérieurs et extérieurs Fonctions double alarme & calendrier Prévisions sur 12 heures

Rejoindre

28 questions sur la communauté SUNC4 - Station d'accueil - IT WORKS

ITworks sunc4 sonde extérieur avec LED rouge allumé

Bonjour, Depuis quelques jour ma sonde extérieur ne renvoie plus d'information. Après avoir changé les piles, on dans le capot de la sonde une led rouge qui est éclairé constamment. Est ce que la sonde est HS et est ce qu'il y'a des pièces de rechanges ? ... voir la suite

Fil capteur extérieur

Bonjour, A quoi sert le fil capteur exterieur ? La notice indique de mettre le capteur extérieur a l'intérieur des explications ? Merci

Question résolue

Capteur extérieur

Bonjour, ma question est similaire à celle d'un autre acheteur mais je n'arrive pas à ouvrir la réponse qui lui a été faite. Donc je repose: si j'ai bien compris, on place le petit boitier capteur en extérieur mais que fait-on du petit 'sensor' au bout du... voir la suite

station SUNC4

Bonjour à tous, la sonde extérieure de ma station ne fonctionne plus, où peut -on s'en procurer une nouvelle, ou quelqu'un a t-il une sonde à céder? j'achète. I.T.WORKS Cordialement.

Répondre

sonde extérieur it worrks sunc4

Bonjour à tous lors de travaux chez moi les ouvriers ont coupé la sonde extérieur, peut-on en racheter une ? D'avance merci de vos lumières Crdlmt

bip intempestif

Bonjour, J'ai acheté le produit il y a quelques jours, il fonctionne très bien, mais il émet un bip à chaque fois qu'un paramètre change alors que la fonction alarme n'est pas sélectionnée. Peut-on supprimer ce bip ? Merci pour votre réponse.

notice utilisation

Bonjour, je voudrais obtenir une copie d'utilisation Itworks Station météo couleur SUNC4. Merci

Répondre

Passer en heure ete

Comment passer à heure été sur station Sunc4

Bip intempestif

Bonsoir, Comment enlever ce bip intempestif toutes les heures environ? La station perd la connexion en sachant que les apprareils sont proches l'un de l'autre? Merci

Répondre

Sondes supplémentaires

Bonjour, Savez-vous où nous pouvons trouver des sondes supplémentaires ? Il peut y en avoir jusqu'à 3 par station mais impossible de trouver des sondes toutes seules...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit