Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba Combo

Roomba Combo

 - 
2159 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 100 minutes Capacité du réservoir : 450 ml Inclus : 2 filtres - 2 lingettes de nettoyage en microfibre

Rejoindre

73 questions sur la communauté Roomba Combo - Aspirateur robot - IROBOT

Aspirateur laveur ne lave plus,

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur mon Irobot combo, il ne lave plus il ne fait que d'aspirer est ce que qqn a eu ce genre de problème svp ? sur l'application il démarre que l'aspiration quand on appuie sur le programme aspirer et laver… cordialement

Question résolue

comment enclancher le lavage

Bonjour je n'arrive pas à enclancher le lavage

Question résolue

Ne démarre plus

Bonjour mon robot ne veut plus démarrer. Achat effectué il y a pile un mois. Lorsque j'appuie sur le bouton clean ou depuis l'app seul un petit bip sonne mais il reste immobile. j'ai essayé de le réinitialiser sans succès... merci pour vos réponses

Mon robot ne s'allume plus

Bonjour, le robot ne s'allume plus, et il n'a pas l'air de charger. Je l'ai depuis 13 mois. avez vous eu le cas? J'ai déjà frotter les capteurs du robot et de la station de charge avec un chiffon sec, rien ne fonctionne.Merci

Panne sur roomba combo

Bonjour à toutes et tous Après un une utilisation avec "nettoyer partout" et avoir vider le bac et retirer la lingette, je ne peux plus enclencher uniquement la touche "aspirer partout". Il redemarre en appuyant sur la touche "aspirer partout", mais la to... voir la suite

Répondre

problème robot

bonjour, j'ai un problème avec mon aspirateur roomba combo laveur, il y a une élise qui tourne toute seule et très vite sur sa station de charge. Merci de vos réponses

Roomba j7 se déplace mais ne nettoie plus

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon roomba J7 . Lorsque je lance une cession d'asipration-lavage, il se déplace, fait le tou de la pièce mais ne nettoie pas. je l'ai pourtant réinitialisé, il se déplace uniquement sans déployer la lingette nettoyant... voir la suite

Question résolue

Recharger sur socle

Bonjour, pouvez vous me dire si il va se recharger tout seul A son socle merci et quel produit pour laver le sol il faut utiliser ?!

30 mn de ménage

Bonjour à tous . Mon Roomba combo R113840 passe 30 mn retourne à sa base alors qu'il lui reste de la batterie.

Il tourne sur lui même en restant près de la base

Bonjour mon robot ne part plus aspirer, c'est à dire que quand on le met en route il reste à 10cm de la station et tourne sur lui même, avez vous eu ce problème merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit