Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

54 questions sur la communauté XWDE 861480X W - Lave linge sechant - INDESIT

Question résolue

Condensation ou évacuation ?

bonjour Quel est le type de séchage ? Évacuation ou condensation ? Merci

2 Tuyau ou tuyau unique ?

Bonjour, est qu'il y a besoin d'un ou 2 tuyaux vu que la machine lave linge sèche linge? merci

Question résolue

DEMI CHARGE ET CONDENSATION

Bonjour, le sèche linge est il à condensation ? y a t'il la possibilité de faire tourner une demi-charge ou est ce que l'eau utilisée est en fonction de la quantité de linge ?

Séchage seul s'arrête au milieu

Bonjour, quand je lance un cycle de séchage seul (programme 7 à 255 degrés), il s'arrête au bout de 20mn mais le linge n'est absolument pas sec. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Question résolue

la vitesse

bonjour, La vitesse peut être sélectionnée ou non ? Merci

Demontage de la machine

Bonjour Puis je démonter le dessus de la machine? merci

Question résolue

essorage et programmes

bonjourest il possible de varier l'intensité de l'essorage avec les programmes pré définis?merci

pouvez-vous m'envoyer la notice

Bonjour Puis je avoir la notice d'emploi de cette lavante séchante car je vais venir au magasin l acheter quel papier faut il pour payer en 4fois merci

Question résolue

sechage SIMPLE

bonjourmerci pour la reponse mais ou faut il appuyer pour sechage uniquement?merci

Question résolue

mode séchage seul

bonjour j ai fait un lavage et le linge n etait pas suffisamment sec j ai appuy'e sur le bouton 7 sans sélectionner un programme et mon linge etait mal essoré et encore moins sec :comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit