Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

59 questions sur la communauté XWDA 751480X W FR - Lave linge sechant - INDESIT

Reglage essorage

Bonjour, Est-ce possible de regler la voitesse d'essorage ? Je ne trouve pas de programme 400 tours. Merci

Temps de séchage

Bonsoir, Quel est en moyenne le temps de séchage pour environ 5 kg de linges classique ? merci

Profondeur réelle

Bonjour, j'aimerais savoir si la profondeur réelle de la machine (hublot compris) est bien de 54 cm ? à quelle profondeur est-elle en incluant les tuyaux? Merci de vos réponses

Programmes modulables?

Bonjour, Cette machine a-t-elle des programmes express genre 30 45 ou 60 minutes, dont on pourrait régler soit même la température et le degré d'essorage ainsi que la durée du séchage ? Autrement dit, est-ce que l'on peut faire ce que l'on veut sans être... voir la suite

programmes disponibles

Bonjour, Peut - on changer les vitesses d'essorage et/ou la température ? Existe t-il un programme 'soie ou laine' basse température? Merci d'avance

Température de séchage

Bonjour, la température de séchage est elle réglable sur ce modèle ? Peut on également avoir de l air froid ? Merci

programme sechante

bonjour je viens d acheter cette machine mais c est intrigante que quand je lance le programme sechante seulement l eau coule dans le tiroir lessive d temps en temps?!? du cou le linge sort humide et je suis oblige de lancer le programme 2 3 fois pour avo... voir la suite

Top amovible ? Ma limite est 82.5 cm

Bonjour, Je dois remplacer mon lave-linge séchant actuel mais j'ai une contrainte de hauteur (cuisine intégrée) de 82.5-83 cm. Sur le site du constructeur, ils n'indiquent pas... grand chose, notamment pas si le dessus est amovible et combien ça ferait g... voir la suite

Arrêt cuve pleine ?

Bonjour, Y a-t'il un programme arrêt cuve pleine ? Ou un système sans essorage ? Merci

quel programme utiliser pour laver éco et en temps raisonnable?

Bonjour, j'ai offert cette lavante-séchante à ma fille et nous ne trouvons pas de programme approprié : nous voulons un programme de lavage de 30min à 60min, à une température de 40° , une charge de 5à 6 kg, puis un temps de séchage raisonnable (90min? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit