Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI6F1TW1

UI6F1TW1

Voir la description

Volume 228L - Classe F - 41dB Froid ventilé - 4 tiroirs + 2 abattants Contrôle électronique - Zéro déport Autonomie 9h - Puissance de congélation 15kg/24h

Rejoindre

PORTE DU CONGELATEUR

Question résolue

BONJOUR LA PORTE EST DIFFICILE A OUVRIR A DEUX MAIN.MERCI

Consulter les 10 réponses à la question PORTE DU CONGELATEUR

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est un phénomène physique. L'air chaud se dilate, l'air froid se rétracte. Si la porte est bien étanche, et que l'air chaud de la pièce est entrée dans le congélateur, le refroidissement crée une baisse de pression dans le congélateur donc pour tout congélateur, l'ouverture devient difficile. Le moyen d'ouvrir même à une main est d'écraser le joint en même temps que tirer la porte. Ce n'est pas génial pour le joint mais efficace

  • Réponse jugée utile

    Oui effectivement un peu dur mais il faut tirer d'une main et tirer sur le congélo de l'autre.

  • Non je ne trouve pas.

  • Bonjour

    aucune difficulté pour ma part, mon fils de 10ans l'ouvre sans problème a une main.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré cette difficulté.


  • Bonjour, je n'ai pas de difficulté à ouvrir la porte, c'est normal qu'il y ai un peu de résistance sinon le congélateur serai mal fermé. Mes filles de 10 et 12 ans arrivent à l'ouvrir.

  • Bonjour, je ne trouve pas. C'est normal qu'il y ait une petite résistance, mais vous pouvez l'ouvrir d'une seule main. Je suis très satisfaite de ce congélateur surtout des tiroirs de grandes capacités. Voilà bon weekend

  • Pour moi la porte est bien sécurisée j ouvrema porte d une seule main ,il y a un peu de pression mais cela garantie la bonne étanchéité

  • non, aucune difficulté, une porte de congèle normale

  • Pour avoir ce modèle, je confirme que l'ouverture est difficile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit