Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6145

IWDC6145

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie / Départ différé 3/6/9 h / Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

16 questions sur la communauté IWDC6145 - Lave linge sechant - INDESIT

Machine à laver IWDC 6145 en panne

Bonjour, J'ai une machine à laver IWDC6145 en panne. Elle ne veut pas démarrer. Le moteur reçoit l'ordre de démarrer et immédiatement s'arrête. La porte est bien verrouillé, cadenas rouge, la led verte de mise en route reste allumé, l'eau est bien à son n... voir la suite

Répondre

Apparaît "Fin" sans laver

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi avec certains programmes ("Laine" et "Soie et voilage") la machine se met directement sur "Fin" quand je la lance sans que rien ne se soit passé... J'ai enlevé du linge pour voir si c'était une question de poid... voir la suite

Répondre

Choix et Durée programme sans séchage

Bonjour, Quel programme me conseillez vous pour un lavage à 40° sans séchage? Durent ils tous 3h? Merci de vos retours

PROGRAMME 8 linge à moitié mouille

Bonjour, le programme LAINE 8 de ma machine dysfonctionne : prévu pour 2 kgs de linge (entre 6 et 8 pull) le linge en sort, à moitié sec et à moitié mouillé, donc pas lavé. avez-vous rencontré ce problème ? quelle est la solution ? merci par avance et bon... voir la suite

Y a t'il un filtre à nettoyer en mode séchant

Je me suis toujours demander comment peux t'on nettoyer le filtre en fonction sèche linge si filtre il y a. Pour ma part je n'en ai jamais vu. Après la fonction séchant je nettoie le joint de l'hublot

Répondre

enlever fonction

Bonjour à vous. J aimerai que mon sèche linge ne sèche pas, comment puis je enlever cette fonction Merci bonne journee

Nettoyer le filtre sèche linge

Bonjour à tous et à toutes, merci de me renseigner. Je ne sais pas comment on nettoie le filtre de la partie sèche linge, je ne trouve rien. Bonne journée Magali

Odeur de brûlé

Bonjour, ma machine à laver dégage depuis 3 jours une odeur de brûlé dès qu'on lance un programme où l'eau doit être chauffée. On a essayé en essorage, pas de soucis d'odeur. La machine ne se met pas en sécurité. Elle date de 2011/2012 et jamais eu problè... voir la suite

dépannage lave-linge séchant

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un 5ème dépannage de mon lave-linge séchant, j'ai signalé au dépanneur qu'il faisait un bruit infernal à l'essorage et j'ai trouvé des morceaux de grille plastique dans le tambour et dans la trappe de la pompe. Pouvez v... voir la suite

Question résolue

problème sur lave linge séchant investi

bonjour je suis très insatisfaite de cette machine ,mon linge n'est pas propre ,et souvent mal rincé Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit