Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6125

IWDC6125

 - 
5914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/mn - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

67 questions sur la communauté IWDC6125 - Lave linge sechant - INDESIT

comment fonctionne le sechage je n y arrive pas

Bonjour, je n arrive pas a faire secher tous seul je suis bete mais je ne comprend rien de la notice si quelqu un peu me donner des explication ca serait sympa, merci

Réglage

Bonjour J'arrive pas à régler le temps, lorsque je mets la machine en marche après programmer le temps passe automatiquement à 3h au moins, un autre problème aussi le linge sort très froissé et très chaud. Merci de m'expliquer comment faire.

fonction séchage

bonjour a tous et a toutes , j ai un problème de séchage avec ma machine indesit iwdc 6125 la fonction séchage seule ne fonctionne pas je fais bien les manipulations elle se verrouille et le voyant séchage s allume et elle passe directement sur fin une so... voir la suite

Répondre

Voyant lavage clignote

Bonjour, La machine a quelques années déjà mais est en très bon état. Hier en voulant lancer une machine après quelques minutes le voyant "lavage" a commencé a clignoter et la machine continue a prendre de l'eau et la rejettera directement (j'entends l'ea... voir la suite

comment enlever le sur^plus de sechage

bonjour j'ai une machine Indesit lave linge sechant mais lorsque je lave de la laine sans sechage tous les vêtements sont couverts de peluche pouvez vous me dire ou est le filtre comme sur les autre sechoir ? comment vider le surplus du au sechage des a... voir la suite

Cette machine à laver prend feu

La turbine de la partie séchante est en plastique et il n'y a aucun filtre à peluche, les peluches avec le temps s'accumule dans la goulotte de condensation et les pales de la turbine empêchant l'air de circuler, la turbine en plastique et les peluches fi... voir la suite

essorage

Bonjour, peut on faire un cycle essorage sans refaire un cycle lavage ? Merci Nadine

laver sans secher?

bonjour comment faire pour qu'elle ne lave sans secher? hier ma machine m'a seche mes pulls et lingerie...dommage...de plus le linge est très froissé au sechage. merci par avance

Laver à 30°C à 1200 tours ?

Bonjour,J'aimerais savoir comment laver tous mes textiles à 30°C en 1200 tours/minutes. Le programme express est limité à 0,5 kg or c'est carrément insuffisant pour tout ce que je dois laver, et je ne veux pas laver à 40°C et je crois qu'il n'y a pas de p... voir la suite

dégagement vapeur

Bonjour, je voudrais installer cet appareil sous un plan de travail. Le séchage dégage-t-il des vapeurs ? Je voudrais installer au-dessus sur le plan de travail une plaque vitrocéramique et j'ai vu que c'était déconseiller au-dessus d'un sèche linge à cau... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit