Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ITWD 61253 W FR

ITWD 61253 W FR

 - 
112 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 0 h à 24 heures Ouverture douce et retour du tambour vers le haut

Rejoindre

5 questions sur la communauté ITWD 61253 W FR - Lave linge top - INDESIT

oxydation couvercle

Bonjour, Que faire lorsque le couvercle de la machine à laver commence à oxyder merci

Répondre

oxydation couvercle

Bonjour, le couvercle de ma machine commence à s'oxyder. Elle a 5 ans. J'ai gardé mon ancienne machine 25 ans et je n'ai pas eu ce problème; Peut on le changer ? Merci de vos retours

Indicateur déroulement programme

Bonjour. Quelle est la signification de chacun des voyants indicateurs de déroulement des programmes? Cordialement

Répondre

Ouverture machine en cours de programme

Bonjour, je devais arrêter la machine en cours de programme donc j'ai appuyée sur la touche Reset pour vider le tambour mais la machine reste bloquée et ne veut pas s ouvrir... même quand j arrête complètement la machine.. auriez-vous déjà eu le cas? Merc... voir la suite

Répondre

coton 30°

bonjour, est il possible de laver du coton à 30° avec la machine Indesit ITWD 61253 W FR? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit