Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IFW6540P

IFW6540P

 - 
1294 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction automatique ""Turn&Cook"" Grande capacité 66 litres - Système Clik&Clean"

Rejoindre

31 questions sur la communauté IFW6540P - Four encastrable - INDESIT

vitre brisée lors de la pyrolyse

Bonjour, est ce que d'autres utilisateurs de ce four ont vu la vitre se brisée lors de la pyrolyse (2 fois déjà pour nous) ? merci

programation différée

bonjour , pouvez vous me dire s'il vous plait si ce four a une programmation différée ? Merci

Ventilateur refroidissement

Bonjour, Après une cuisson même courte, le ventilateur de refroidissement se déclenche 45 minutes et est extrêmement bruyant. Est ce normal ?Merci

Comment mettre en route le pyrolyse

BonjourJ'ai bien mis le bouton sur pyrolyse mais aucune réactionMerci

Profondeur du four

Bonjour, je suis limitée par la profondeur (tuyaux derrière le meuble) pouvez vous me donner la dimension exacte de la profondeur? Merci d avance

Question résolue

Prise comprise ?

Bonjour, est-ce qu'une prise et son câble sont bien compris dans l'achat du four ? Merci d'avance

question sur le raccordement

bonjour, j'ai une question, je possède une raccordement avec un domino et les 3 fils a y insérer. Le four étant livré avec une prise electrique, puis je couper la fin du cordon et récuperer les 3 fils pour les raccorder manuellement à mon domino?merci

Comment activer la fonction Turn & Cook ?

bonjour Je ne comprends pas comment fonctionne le turn & cook. Dois je connecter mon four ? Si oui comment ? Une fois l'application installée sur une autre appareil, comment le four s'est ce qui a été préparé ? Merci de votre retour quand je suis perplexe... voir la suite

cherche un renseignement

ce four a t il la chaleur tournante.merci .

Question résolue

Température

Bonjour, quelle est la température mini et maxi du FC four? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit