Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

81 questions sur la communauté BWE 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Votre machine émet-elle un sifflement?

Bonjour J'ai acheté cette machine et je suis très intriguée par le bruit qu'elle fait! Lors du tout 1er cycle d'auto-nettoyage recommandé avant la 1ère utilisation, il y avait un sifflement aigu (comme un ballon de baudruche qu'on aurait gonflé et qu'on f... voir la suite

problème lave linge indesit bw61252

Bonjour, mon lave linge m'indique H2O et ne se remplit pas d'eau malgré le robinet d'eau ouvert. Avez vous une solution Merci bien

Resistance de la machine au poids

Bonjour, peut on poser un autre appareil dessus seche linge ou petit congelateur? merci

assouplissant

bonjour votre linge sent-il bon l'assouplissant une fois lavé et séché ? ce n'est pas le cas chez moi , limite il sent pas bon merci

Peut-on essorer à 1200 tours pour le programme 30 minutes?

Bonjour, peut-on essorer à 1200 tours pour le programme 30 minutes? merci

panne de machine a laver

BonjourLe voyant de hublot verrouillé reste allumer et la machine ne démarre plus avez vous eu ce genre de souciMerci

Aucun programme ne se lance

Bonjour à tous, Depuis que je suis rentré chez moi ma machine ne veut lancer aucun programme. Dès que j'appuie sur un bouton il a deux bip sonore et ça clignote. Il y a aussi un tiret en permanence mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il veut dire. Si vou... voir la suite

dimensions

bonjour quel sont les dimensions de la machine ? merci

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Bruit anormal tambour machine

Bonjour, nous avons acheté ce lave linge il y a 5 ans... pas de problème auparavant mais depuis hier gros bruit à l'essorage et une fois la machine terminée, en mettant la main dans le tambour, nous nous sommes bien rendus compte que le tambour bougeait c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit