Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE861483XWFRN

BDE861483XWFRN

 - 
3818 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 81dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

26 questions sur la communauté BDE861483XWFRN - Lave linge sechant - INDESIT

Auto nettoyage de la machine

Bonjour, pour la première utilisation, je ne trouve pas, la fonction auto nettoyage. Merci

programme lavage +sechage associé

BonjourCombien dure le programme associé lavage +séchage ?Merci

Question résolue

La machine ne s'éteint pas

BonjourA la fin du cycle (lavage ou séchage) la machine ne s'éteint pas et reste bloqué sur 001 et le voyant cadenas reste rouge. Je dois forcer l'arrêt en appuyant longuement sur la touche ON/OFF comme indiqué sur la notice. Merci de votre aide.

Question résolue

Satisfaction machine

Bonsoir etes-vous satisfaits de cette machine? Le séchage est-il valable? Pour une lessive à 40 degrès de cotons, combien de temps prend la lessive+ le séchage. merci pour votre aide. bonne soirée

condenseur nettoyage ?

Bonjour la communauté. Quelqu un saurez comment nettoyer le condenseur et ou est il? Je vois bien la partie métallique au dessus avec la sonde, puis ça part dans un "élément en plastique blanc transparent a l arrière de la machine. Ça se nettoyé tout seul... voir la suite

indication à l'écran : F18

bonjour à toutes et tous, mon lave linge au moment du séchage indique à l'écran F18 les boutons Pause et Push and go clignotent je ne peux agir sur aucun bouton, même pas le bouton d'arrêt merci de bien vouloir m'aider à le débloquer

Quel type de séchage

Bonjour Le séchage est il à condensation? Merci

diminuer la hauteur

Bonjour, est-il possible de diminuer la hauteur en baissant les pieds ou en enlevant le dessus ? Merci

Temps de séchage

Bonjour, Je voudrais pouvoir diminuer le temps de séchage qui s'affiche au maximum sur l'écran.

Programme auto clean à faire avant premièr lavage de linge

Je n ai pas trouver le bouton correspondant au programme auto nettoyage tel que demandé avant la première utilisation de la machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit