Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y635

Y635

 - 
624 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

124 questions sur la communauté Y635 - Smartphone - HUAWEI

compte mail

Bonjour par erreur j'ai désactivé mon compte mail,et même quand je vais sur synchronisation auto désactivée ça ne fonctionne pas comment dois je faire merci d'avance

Répondre

Notice Huawei Y635

Bonjour, je cherche le mode d'utilisation. Merci

led de notification pour y 635

bonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait oui ou non une led lumineuse sur Y 635 et comment l'installer, merci à tous

Plus de sonnerie à la réception des sms

Bonjour à tous, Mes sms ne sonnent plus lorsque je les reçois. Le son est au max, la sonnerie SMS activé. J'ai redémarré le tél. Pouvez vous me donner un coup de main? merci

signal sonore pour accusé reception sms

Bonjour, comment recevoir un accusé de reception sonore pour les sms? merci

Répondre

envois de video

bonsoir a toutes et a tous, je viens de faire un enregistrement vidéo et je veux l'envoyée par sms. je selectionne ma vidéo je fais partager via message et il me disent "taille maximale atteinte pour ce message"que puis je faire.merci de votre reponse

Répondre

photo pour les contacts

Bonjour a tous. je voudrais mettre une photo sur mes contacts.comment fait on? merci beaucoup

qualité photo du huawei y 635

Bonjour, comment le y 635 est-il pour la photo, svp ? Merci

Transfert

Bonjour, comment faire le transfert des photo de mon tel a mon pc? merci

transfert de photos sur mon pc

Bjr, mon pc reconnait tous les fichiers du telephone, mais ne trouve aucune photo... alors qu'il y en a !! avez vous une solution ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit