Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

SOS Tag ajouté

Bonjour,depuis plusieurs mois j ai un gros soucis,une page "tag ajouté ou le téléphonne n est pas aligne" comment ce debarassé de cela car elle se met automatiquement toutes les 3 secondes et je dois la retier de moi meme...cette page est recurante et la sonnerie qui va avec egalement ce problkeme dure des fois plusieurs jours,voir semaines,puis plus rien durant quelques jours voir semaines puis de retour... a ce moment là,je n ai qu une envie ....le claquer dans le mur!!! hormis cela,je suis super contente de mon P8 lite si qqun sait m aider merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question SOS Tag ajouté

  • Voila j ai suivis vos conseils,en effet le NFC etait bien activé... j espere etre tranquille maintenant je vous tient au courant d ici 2 à 3 jours merci beaucoup
  • Bonjour Une piste qui semble fonctionner : désactiver le nfc. Aller dans paramètres, dans la section sans fil et réseaux cliquer sur plus/NFC/Desactirer le NFC sur le toggle button. En fait ton appareil détecte ta carte bleue "sans contact" Bonne année
  • Bonsoir, ne pas réinitialiser le téléphone ça ne sert à rien, je pense vous avoir trouver la solution, si cela revient nous essayerons autres choses... Beaucoup de personne pense que réinitialiser enlève les problèmes mais souvent ils se corrige et son dû à une mauvaise manipulation...
  • A part faire une sauvegarde et réinitialiser votre appareil je ne vois pas d'autre solution. Mais peut être que quelqu'un vous trouvera la solution ! Patience. Cordialement.
  • Bonjour, à quel moment cette page ce met-elle ?? Avez-vous le NFC de connecté ?? Ca se pourrait que le NFC détecte votre carte bleu (le système de paiement sans contact est du NFC...) ...
  • Bonjour sysy6411, A mon avis la solution radicale est de le réinitialiser après avoir sauvegardé tes contacts et ce qui te paraît important. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit