Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P8 LITE

P8 LITE

 - 
8197 membres
Rejoindre

Bug démarrage Huawei P8 Lite

Bonjour à tous. Ce matin, sans raison particulière (je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce téléphone avant ) mon téléphone s'est éteint puis rallumé tout seul. Problème : il reste bloqué au démarrage, quand le logo s'affiche ... Impossible de l'éteindre, il tente de se rallumer à chaque fois. Avez vous une idée de ce que je pourrai faire? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Bug démarrage Huawei P8 Lite

  • Bonsoir, en informatique il faut appuyer 10 secondes sur le bouton arrêt (latéral pour toi) pour éteindre 1 ordi. tente l'essai avec ton smartphone et puis rallume pour le reseter. Si ça ne fonctionne pas, fait jouer ta garantie si toujours active. Sinon réparation chez dealer ou Huawei France. Courage
  • avez-vous tenté touche power (mise en route) avec la touche son base ou haut.
  • faite ceci appuyer sur le volume et le bouton d a cote pour éteindre l écran 30 seconde et après rebouter ou reset sinon appeler moi lysy
  • Bonjour Il est garanti ?
  • Essaye de retirer la batterie et de relancer
  • Mon smartphone Huawei p8 éteindre chaque fois
  • Bonjour Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Mais si cela m'arrivait je vérifierais si aucun bouton sur le côté ne reste pas enfoncé. Puis j'essaierais de le faire fonctionner branché sur le secteur. En désespoir de cause, je m'arracherais les cheveux (ceux qui me restent ) et je ferais valoir la garantie auprès du commerçant qui me l'a vendu. Bon courage Amitiés
  • Bonsoir, désole je n'ai aucune solution... j'ai déjà eu ce genre de problème avec mon galaxie s3 Samsung je n'ai jamais pu résoudre le problème..... j'ai tout perdu mes photos que je n'avais pas sauvegardées..... d' ou l'acquisition de ce téléphone Huawei..... j'espère que vous allez trouver une solution.
  • Etant donné que je possède le smartphone depuis environ 15 jours,je ne sais pas trop vous aider a part peut-être le mettre sur secteur ou maintenir le bouton de fermeture assez longtemps,voir aussi en le branchant sur votre ordinateur et voir avec une solution avec Huawei,il redémarrera peut-être. Bien a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit