Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G8

G8

 - 
208 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 1.5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

37 questions sur la communauté G8 - Smartphone - HUAWEI

offre de remboursement huawei

Bonjour, Je n'arrive pas à m'enregistrer pour bénéficier de l'offre de remboursement. Le lien pour valider mon ins.c.r.i.p.tion est erroné. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Comment puis je procéder ? svp Merci

Batterie

Bonjour, peut-on accéder à la batterie? Merci

Huawei gx8

Bonjour Je souhaite acheter ce produit est il bien? Merci d'avance

huawei gx8 mémoire

Bonjour cet appareil comporte-t-il une carte memoire style mini SD merci

Son G8

bonjour peut on regler le son sur le g8? Merci

G8 utilisation du clavier pendant appel

Bonjour. Je viens de recevoir mon g8 et en appelant mon opérateur je devais appuyer sur etoile, rentrer mon numero etc... mais le clavier a fonctionné j ai pu appuyer sur mes touches mais ce n etait pas pris en compte. J avais donc une reponse type «nous... voir la suite

mon correspondant ne m'entend que par intermittence.

Bonjour Voici mon souci: lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend que par intermittence et ça finit par couper. j'ai réglé reseau mobile 3G j'ai enlevé le téléphone de l'étui j'ai enlevé l'option ok google Qui a une solution ??? il y a ce... voir la suite

Nouveau dossier

Bonjour, Je cherche la procédure pour créer un nouveau dossier? Merci

Nouveau dossier

Bonjour, Je cherche la procédure qui permet de créer un nouveau dossier? Merci

notice utilisation HUWAEI G8

Bonjour, cherche notice utilisation HUAWEI G8 android, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit