Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Touch screen

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir mon Y330. Je me demandais s'il y a un problème, puisqu'il semble y avoir la reconnaissance pour seulement 2 touché. Est-ce normal ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Touch screen

  • En fait, je ne sais pas si cela est un problème. mais j'ai beaucoup de mal a zoomer ou utiliser plusieurs touchés en même temps. Comme sur la vidéo, j'ai des zones où il m'est impossible d'utiliser + de 1 touche (le portable semble faire une moyenne des 2 points touchés et parfois rien). Avez-vous ce genre de problème ?
  • C'est à dire ? Merci de préciser le sens de votre question Cdt Bernard
  • moi pas comprendre votre question...
  • J'ai trouvé 1 des réponses ~ https://www.youtube.com/watch?v=A2zu7RIC40c Malheureusement, est-ce un problème normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit