Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y330

Ascend Y330

 - 
1431 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.2 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD 10,1cm (4'') - 480x800 pixels / Processeur Dual-Core 1,3 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 3 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

probleme de remise en marche de l'appareil y330

Bonjour, je viens d'éteindre mon apprareil car il envoyait des sms tout seul disant que j'étais injoignable et que que tout allait bien donc je l'ai éteint et pour le remettre en route il demande 8 chiffres alors que d'habitude le code 4 chiffre suffit, que faut-il faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme de remise en marche de l'appareil y330

  • bonjour, j'ai ce type de téléphone et depuis que je l'ai NEUF, il n'a jamais fonctionné, malgré la mise au sav,il m'a été rendu avec une autre panne. Donc en ce qui concerne votre téléphone, je retirerai la batterie, appuyer sur des touches pour décharger les condos de la platine et réessaie. En autre cas peut-il y avoir un virus en cas de balade sur internet ???? a voir, mais je ne suis pas qualifié.
  • BONJOUR CHER MONSIEUR EH BIEN VU LE NOMBRE DE VICISSITUDES GENEREES PAR CE TYPE DE SMARTPHONE S'EN DÉBARRASSER le PLUS VITE POSSIBLE ET REVENIR AU BON VIEUX PORTABLE À TOUCHES NETTEMENT MOINS PROBLÉMATIQUE .... Je garde le SMARTPHONE comme PC de secours branché sur ma box ou comme appareil photo où scan de voyage !
  • le code a 8 chiffres et le code PUK que tu as eu lors de l'achat de ton téléphone. si tu l'as perdu vas sur le site de ton fournisseur.
  • je ferais la même chose,retirer la carte et la replacer.
  • j'avoue que je ne sais pas, mais j'ouvrirais le téléphone, retirerais la carte sim et la replacerais et recommencerais l'opération

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit