Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend G620s

Ascend G620s

 - 
2169 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 5" (12.7 cm) - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go de RAM/Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Remboursement de 30 euros par Huawei...

Bonsoir, J'ai complété le petit dossier, et l'ai expédié le 5 janvier. Je suis donc un peu surpris de ne pas avoir reçu le virement de 30 euros. Qu'en est-il pour vous ? Avec mes remerciements, Jean Daniel Marchand Gaillan en Médoc

Consulter les 20 réponses à la question Remboursement de 30 euros par Huawei...

  • J'ai envoyé mon dossier début décembre 2015 et, miracle alors que je n'y croyais plus, j'ai reçu mon remboursement début mai. Ne désespérez pas ! ??
  • J'avais envoyé mon petit dossier au début décembre 2015 et j'ai reçu mon remboursement seulement début mai. Je désespérais et pourtant, c'est arrivé, sans nouvelle intervention de ma part.Je te souhaite la même réussite.
  • Bonjour Jean Daniel, Pour ma part, dossier complété et renvoyé en décembre, remboursement en avril. Il semble que Huawei "traîne" un peu des pieds pour honorer ses ODR, je vous conseille donc de les relancer régulièrement via l'onglet du site dédié. Bon courage Cordialement
  • Bonjour, Je suis dans la même situation que vous,rien de la part d'HUAWEI pour le moment.
  • Bonjour J ai également expédié tous les papiers début janvier et j ai reçu l ODE au mois de mai. On peut suivre vaguement sur leur site à quelle stade on se trouve et comme moi aussi je voyais que ça dépassait de bcp leur delai je les ai contacté. Ils m ont répondu que victime de leur offre le délai était allongé mais que le remboursement allait bien être effectué. Personnellement j aime bien savoir si tous les papiers sont conformes à leur demande et du coup l attente ne me dérange pas. En même temps j ai eu la somme alors que le tél. était "mort"suite à 1 chutte dans les toilettes... Cordialement.
  • Bonjour Moi aussi j'ai complété le dossier et renvoyé le lendemain de mon achat et je n'ai pas encore reçu les 30 euros Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, le remboursement a ete fait le 20 mai. Soit 4 mois apres l'achat. Ne les lachez pas surtout. Contactez les regulierement via l'onglet promotion et suivi sur le site huawei. Bonne journee
  • Bonsoir, j'ai aussi été inquiet pour le remboursement, mais rassurez-vous, si le dossier de remboursement à été bien fait, le virement se fera mais le délai est beaucoup plus long que prévu. J'ai reçu le mien plus de trois après. Cordialement
  • la patience est un muscle .. et un muscle ça se travaille. J'ai reçu le remboursement 6 mois après l'envoi du coupon de réduction en lettre simple tarif, timbre rouge.
  • Bonjour, pareil pour moi mobile acheté en décembre et remboursement en avril après plusieurs relances auprès du service. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit