Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MEDIAPAD M5 LITE

"MEDIAPAD M5 LITE

 - 
1623 membres
Voir la description

"Batterie 7500mAh avec charge rapide HUAWEI Simplicité et efficacité avec AndroidTM 8.0 et EMUI 8.0 4 haut-parleurs stéréo Harman Kardon® Armature Écran IPS 10.1"" métallique avec écran 2.5D"

Rejoindre

code dévérouillage

bonjour à tous, sans raison apparente, ma tablette me demande un code de dévérouillage, sans quoi je ne peux plus accéder au contenu de mon appareil;

je vous remercie pour votre aide

Martine D

Consulter les 4 réponses à la question code dévérouillage

  • Merci à tous pour votre aide, j'ai réussi à débloquer mon appareil en appelant directement Huawei qui m'a aidé à réinitialiser la tablette.


  • Bonjour Martine,

    Est-ce qu'une autre personne peut utiliser votre tablette ? Si oui, demandez lui le code de déverrouillage et pourquoi pas en mettre un autre pour ne pas que ça se reproduise ?

    Le code a été mis par une personne.

    En espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour. Allez voir sur google il y a pleins d'explications qui pourront vous aider. Cds

  • Bonsoir

    Le seul code de déverrouillage que je connais pour cette tablette est un code à 6 chiffres défini par soi même à un moment donné pour la sécurité...

    Sinon je ne vois pas. J'espère que vous pourrez débloquer votre tablette.

    Laurence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit