Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S01-aF0040nf

S01-aF0040nf

 - 
617 membres
Voir la description

Processeur AMD Athlon™ 3050U (2,3 GHz / jusqu'à 3,2 GHz) Carte graphique AMD Radeon RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2

Rejoindre

14 questions sur la communauté S01-aF0040nf - PC de bureau - HP

Question résolue

niveau sonore

Bonjour le pc est-il bruyant ?

Question résolue

Windows 11 non installé (achat du 28 janvier)

Bonjour Contrairement à la notice, Windows 11 n'est pas installé et les MAJ ne le propose pas. Par ailleurs, créer un compte microsoft puis se mettre en local si souhaité ce que j'ai fait. Suis-je toujours Administrateur ? .Je souhaite mettre mes document... voir la suite

Question résolue

Où est installé Windows 10 ?

Bonjour,Windows 10 est installé sur le ssd de 128go ou sur le hdd de 1024 go(soit 1to) ? Merci beaucoup !

carte mer sautée

Bonjour, carte mere sautée apres 20 mois est ce normal sur un modele semblable? merci

Que cache la trappe en facade

Bonjour, que cache la trappe en façade, si ce modèle n'a pas de lecteur graveur ? merci

la prise dga

Bonjour la prise dga a l arriere convient bien pour mettre mon ancien ecran

concernant le lecteur dvd

Bonjour ce nest pas vraiment utile il y a les lecteur dvd externe

clavier et souris

Bonjour est qu il y va le clavier et la souris avec l unité centrale merci

le module possède t'il un lecteur graveur placé...?

Bonjour, le module possède-t-il un lecteur graveur? si non...tarif pour le recevoir placé...? merci

D'après la photo je distingue un lecteur cd

Bonjour, Y a-t-il un lecteur CD - DVD? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit