Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pavilion X2

Pavilion X2

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran WLED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT X5-Z8300 64 Go eMMC - RAM 2 Go - Carte graphique Intel HD Windows 10 - micro HDMI - Clavier détachable - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

29 questions sur la communauté Pavilion X2 - PC portable - HP

RACCORDEMENT

Bonjour peut on le raccorder à la télé via HDM1? Merci

HP Pavilion x2 MODELE 10-N107NF - Stylet

Bonjour, Un stylet est-il fourni avec le HP Pavilion x2 MODELE 10-N107NF ? Merci.

appareil photo

bonjour il est possible de faire des photos? Merci

Autonomie

Bonjour, ce produit m'intéresse pour un usage très simple et d'appoint : prendre les cours (word, pdf, internet), et regarder des films (streaming) Quelqu'un l'ayant acheté peut-il me renseigner sur son autonomie de batterie svp ? Grosso modo, avec un us... voir la suite

QUALITE

Bonjour, est ce que ce produit est bien ? merci

Impossible de refermer l'ordinateur le clavier est bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à fermer ou ouvrir mon ordinateur normalement sans avoir à détacher la tablette. Le clavier semble bloqué et ne pas suivre le mouvement. Merci pour votre aide

Impossible de refermer l'ordinateur le clavier est bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à fermer ou ouvrir mon ordinateur normalement sans avoir à détacher la tablette. Le clavier semble bloqué et ne pas suivre le mouvement. Merci pour votre aide

Répondre

comment réinitiliser la carte WIFI

Bonjour Pas de touche clavier pour mettre en service la WIFI!!! :=(( Comment fait-on? C'est marqué dans la notice? Comment obtenir celle-ci? Merci

modifier des fichiers excel word ou PDF enregistrés en windows7

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers office sur ce produit et je ne peux pas les modifier merci de votre aide

pack office

Bonjour, Peut-on installer le pack office sur ce pc? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit