Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Laptop 15-DW1023NF

Laptop 15-DW1023NF

 - 
2666 membres
Voir la description

Ecran 15.6 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1.6 GHz / jusqu’à 4.2 GHz) 6 Mo mémoire cache - 4 cœurs RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

22 questions sur la communauté Laptop 15-DW1023NF - PC portable - HP

clavier rétro-éclairé

Bonjour, est-ce que le clavier est rétro-éclairé ? merci

Autonomie du PC HP

Bonjour ! Quelle est l'autonomie du PC, à savoir combien de temps peut -on utiliser le PC sans qu'il soit branché sur une prise. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Question résolue

ECRAN MAT OU BRILLANT

Bonjour , pouvez vous me dire si l'image de l'écran est mate ou brillante ? merci

Impression ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai également de problèmes avec le bluetooth, mais aussi avec l'impression. Je ne pense pas que c'est l'ordinateur qui est en cause, mais ce foutu nouveau SE Windows 11. Je ne peux pas installer mon imprimante, je reçois le message "Impossible d... voir la suite

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

ventilateur très bruyant?

Bonjour, le ventilateur de mon ordi se met rapidement en fonction et il est très bruyant. Vous aussi?merci

Prort USB

Bonjour, combien y a t il de ports USB sur cet appareil ? merci beaucoup

Question résolue

Anti virus expiré alors que j'ai acheté un abonnement pack serenite duo pour 1 an

Bonjour, J'ai un acheté un Ordi portable HP avec le Pack windows et l'anti virus. Or, régulièrement je reçois une notification de relance comme quoi mon anti virus a expiré (voir page d'écran). Je n'ose pas cliquer sur OK car je ne voudrais pas payer 2 fo... voir la suite

écran bleu

Bonjour L'ordinateur de ma fille s'est bloqué avec un écran bleu quand je redémarre avec f11 tout à l'air de bien fonctionner mais il ne redémarre pas Pouvez vous m'aider ?

Prêt à l'emploi?

Bonjourl ordi est il prêt à être utilisé ou faut il le mettre en route soi même merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit