Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Simmer Down

Simmer Down

Voir la description

Platine vinyle à entrainement par courroie Automatique - 2 vitesses (33/45 T) - USB (numérisation) - Bluetooth Enceintes Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

63 questions sur la communauté Simmer Down - Platine vinyle - HOUSE OF MARLEY

Platine Marley

Bonjour, le voyant bluetooth de ma platine vinyle Marley ne s'allume pas. Impossible d'appairer les enceintes. Une idée ? Ou je dois la retourner ? Merci ;)

Problème de lecture du disque sur le plateau

Bonjour, je viens d'acheter la platine, le bras ne revient pas de manière automatique et on l'impression que le disque est rayé, il ne lit pas l'intégralité du disque. Par avance. Mercis

Marche/arret?

Bonjour, je me demande si lorsque l'on n'utilise plus la platine il faut mettre le commutateur 33T/45T en position 0?

Répondre

Problème de son

Bonjour je viens d'acheter cette platine vinyles et le vendeur m'a affirmé que la partie basse de la platine était une enceinte de 150w et quasi aucun son !! Est-ce que l'on peut écouter un vinyle sans enceinte ? Merci

Problème de lecture - son qui saute

Bonjour, Je viens d'acheter une platine et ai suivi les instructions pour l'installation - malgré cela, le son saute sur les vinyles (comme si c'était rayé, son qui passe en boucle) - j'ai essayé de régler le contre poids et l'anti skating mais ne trouve ... voir la suite

Question résolue

Ne fonctionne pas en 45tours

Bonjour sur ma platine neuve Marley je ne peux pas faire fonctionner un 45 tours dès que je présente le bras il revient en arrière impossible qu'il baisse dessus le vinyl avez vous la solution? merci

Réglages bras et contre pois ?

Bonjour, Contre poid et anti-skating réglés sur 2.5. Plusieurs essais avec ou sans feutrine mais tous les disques sautent en répétant un passage ? So what ???!

Pas de son

bonjourPourquoi pas de son achat aujourd'hui doit on mettre une enceintemerci

Répondre

Enceintes adaptées

bonjourJ'ai acheté cette platine très sympa, avec des enceintes Marley de 45 w . le son est très … moyen niveau puissance , que me conseillez vous ? Qui peu s'adapter à cet ampli intégré ? Merci bien

Répondre

Couvercle possible ?

Bonjour est il possible d'ajouter un couvercle ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit