Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIMMER DOWN DUO

SIMMER DOWN DUO

Voir la description

Bluetooth 5.0 - Puissance de sortie 2 x 20 Watts Enceinte (gauche) alimentée par secteur Enceinte (droite) alimentée par une batterie - Autonomie 20 heures Fabrication à partir de matériaux durables

Rejoindre

problème de son enceintes

Bonjour J'ai branché hier les enceintes simmer down duo et la platine house of Marley: grosse déception côté son très faible et médiocre, très loin du son stéréo. J'ai l'impression que les enceintes ne fonctionnent pas correctement.


Merci de votre aide!

Consulter les 2 réponses à la question problème de son enceintes

  • Hello de mémoire il y a un interrupteur pour basculer de l'ampli a pré ampli intégré ( un truc comme ça), regarde si il est sur la bonne position

    De mon côté elle fonctionne très bien et je passe par le bluetooth entre les enceintes et la platine ??

    • @st.c51536634 Merci j'ai résolu le problème avec l'aide du sac darty: les enceintes fonctionnent ??. Il m'a appris que dans la mesure où l'énceinte est branchée pas besoin de Bluetooth et ça fonctionne. J'ai également découvert le bouton son de la platine qu'il fallait régler pour augmenter le son. Le diable se cache dans les détails.

  • Bonjour, je ne suis pas une grande connaisseuse de qualité de son, mais mes enceintes marchent assez bien.- peut être un problème de fabrication? Bonne chance ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit