Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RPG 825 JS

RPG 825 JS

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A+++/Essorage max. 1200 tours/min/Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant)/16 programmes (dont 1 anti-tâche Power 20°C)

Rejoindre

7 questions sur la communauté RPG 825 JS - Lave Linge hublot - HOTPOINT

Petite tournée

Bonjour, lorsque vous avez de petites machines à faire (petite quantité de linge), est ce que la machine fonctionne bien et est-ce qu'elle essore bien? Merci

Superposition

Bonjour, Peut-on mettre un seche linge dessus? Merci

Voyant essorage barre

Bonjour à tous et à toute je vous écrit car ma machine ne veut pas essorer sur le tableau le symbole essorage s'affiche bien mais en dessous le voyant essorage et barrer comment faire s'il vous plaîtmerci

problème de courroie

Bonjour changement de courroie mais il s enlève et n entraine pas le tambour.Merci

durée de vie

Bonjour quelle est la durée de vie de ce produit et les réparations possibles à 2 ans ? merci

Dimensions

Bonjour, Les dimensions indiquées sur le site parle de 64,5 de Largeur . Alors que sur le site de la marque parle de 59,5 . Pourriez vous me confirmer la Largeur ? Merci bcp

Dimensions - Silence - Couette

Bonjour, Je souhaite connaître les dimensions de ce lave-linge. Est-il réellement silencieux ? Je veux le faire tourner la nuit. Peut-il contenir une couette 2 personnes ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit