Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFF8M132XFR

LFF8M132XFR

 - 
1426 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 42 dB (silencieux) Classe A+++ - Consommation d'eau 9 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Ultra économique - Ultra silencieux

Rejoindre

19 questions sur la communauté LFF8M132XFR - Lave vaisselle - HOTPOINT

Question résolue

Panne code H2O et robinet.

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle indique H2O et le symbole robinet s'allume. J'ai bien vérifié l'arrivée d'eau , le fitre de l'arrivée d'au. Tout est OK. il se rempli mais c'est très très très long fait 1/10 du cycle et signal l'arrêt de cycle avec le s... voir la suite

Code erreur f15 après changement de la pompe de vidange

Bonjour apres avoir changer la pompe de vidange et le tuyau aquastop mon lave vaisselle affiche toujours f15Merci de vos réponses

Répondre

Bouton marche arrêt en panne

Bonjour mon lave vaisselle ne s'allume plus avec le bouton marche arrêt hier il ne s'éteignait plus et aujourd'hui il s'est éteint seul et ne se rallume plusMerci

Code erreur f15

Bonjour j ai un code erreur f15 qui s affiche , j ai changé la pompe de vidange et le code est toujours present que faire ?merci

Répondre

Hélice lave vaisselle

Bonjour, l'hélice de mon lave vaisselle s'est détaché, est ce que cela vous est deja arrivé, si oui comment et ou la remet on en place ? merci beaucoup

hotpoint lave vaisselle

Bonjour, code erreur f02 sur lave vaisselle hotpoint, que faire svp? merci

Question résolue

Erreur F01

Bonjour ! Mon lave vaisselle affiche le code F01 pendant le cycle et refuse de s'éteindre. Pour arriver à l'éteindre on doit le pencher arrière et à ce moment là de l'eau est libérée sur le sol.... De quoi s'agit il ? Peux ton intervenir nous même ? Comme... voir la suite

Lave vaisselle Hotpoint LFF8M132X se remplis d'eaux une fois finis le lavage

BonjourLave vaisselle Hotpoint LFF8M132X se remplis d'eaux une fois finis le lavage ( mon extension de garantie vient de finir .donc plus garantie .. une petite idée du probleme ? merci a tous

Doit-on laver ou essuyer sa vaisselle avant de la mettre en machine ?

est ce que je dois passer sous l'eau ma vaisselle avant de la laver? Merci de vos retour.

Question résolue

Affiche H2O

Bonjour Depuis hier j’ai le message H2O sur mon lave-vaisselle. Je ne sais pas pourquoi. Une idée ? Un conseil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit