Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HAD 74F

HAD 74F

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg, séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) 3 en 1 - Repassage facile

Rejoindre

Bac rempli d'eau

Bonjour, Je cherche pourquoi le petit bac se rempli d'eau et doit être vidé. Et où se trouve le filtre à nettoyer. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bac rempli d'eau

  • Bonjour, j ai observé que le petit bac se remplit uniquement lorsque j utilise la fonction sèche linge. L eau correspond très certainement à de la condensation évacuée. Je ne le vide jamais, il se vide de lui même au cycle suivant (je n utilise que ponctuellement la fonction sèche linge). Quant au filtre à nettoyer il se trouve à l avant en bas droite ( pas du tout simple d accès.... hélas ). Cordialement S.
  • Bonjour, Je pense que vous parlez du bac pour l'ajout de javel ( n°4 sur la notice ?). S'il reste plein d'eau après le lavage, c'est peut être que de la lessive s'est accumulée dessous ou dans la petite colonne bleue (Le mien ne se rempli pas, très peu d'eau au fond)... Sinon reste l'option d'appeler le SAV :Bon courage !
  • Le petit bac? Il n'y a pas de filtre comme un sèche linge seul. Ce qu'il faut nettoyer une fois par mois se trouve en bas de la machine. A l'aide d'un couteau, il faut déclipser la barre en bas et ouvrir le bouchon à droite petit à petit car attention plein d'eau va couler. Munissez-vous de quelque chose pour éponger. Une fois que l'eau ne coule plus, nettoyez l'intérieur et refermer tout
  • bonjour, le filtre à nettoyer ce trouve à l’arrière de la machine,par contre nous n’avons pas de PB de Bac. cordialement
  • En effet le "petit bac" dont je parle se rempli uniquement après un cycle sèchâge. Comme il y a un niveau bleu dedans, avec une marque de niveau maximum, je pensais qu'il fallait le vider. Merci pour l'emplacement du filtre. Cordialement, Cécile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit