Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5TGC1G

H5TGC1G

 - 
444 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3250 W Capacité 61 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

11 questions sur la communauté H5TGC1G - Gazinière - HOTPOINT

type d'installation

bonjour, cette cuisinière est elle équipée à l'origine avec le gaz de ville? merci

puissance des brûleurs

Bonjour, Est-il possible de régler les brûleurs, car je trouve qu'ils sont trop forts même au ralenti .merci

Question résolue

arrivé gaz sécurité

bonjourle gaz s’arrête quand je lâche le bouton après 5 secondes !!!!que puis je faire ?merci

Question résolue

prise électrique

bonjour la prise est elle fourni? merci

FONCTIONNEMENT DU FOUR

bonjour le four marche au gaz ? on est pas obligée de brancher sur l'"electricité? MERCI

Mode gril

Bjr je ne sais pas comment allumer en mode gril merci

allumage du four

Bjr , le four sur ce produit s'allume comme les brûleurs ou manuellement ?merci

Branchement electrique.

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le type de branchement électrique : prise classique avec terre ou une prise 32A ? Merci.

Connexion Butane/Propane

Bonjour je souhaiterai savoir si cette gazinière est utilisable avec du gaz en bouteille (propane ou butane) ? Merci

Quelles prises électriques ?

Bonjour, Ce four m’intéresse et je voulais savoir quel type de câble ou prise sont fournis ? Si j'ai bien compris il faut un tuyau de gaz car non fourni. Mais il est indiqué "cordon électrique fourni". Je suppose que ce n'est qu'un cordon sans prise. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit