Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

comment mettre et enlever le séchage ? la programmation est très difficile à comprendre ?

bonjour, je lace un lavage mais je ne maîtrise pas le séchage ; comment faire pour mettre ou enlever le "séchant" ? Les boutons enfoncés ou pas elle sèche quand même ? c'est une machine que je reprends et ? Je ne comprends rien ! Merci

Consulter les 12 réponses à la question comment mettre et enlever le séchage ? la programmation est très difficile à comprendre ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,pour désactiver le séchant il faut choisir un des programmes de lavage entre 0 et 10 (les programmes 11 à 13 étant pour le sèche linge) et mettre le troisième bouton sur le « soleil ». Et vous n'avez plus qu'à appuyer sur l'ensemble bouton Start et le tour est joué! J'ai eu les mêmes difficultés au début, c'est vrai que ce n'est Pas très intuitif...en espérant que ça vous aide! Bonne journée!Marie
  • Bonsoir, La fonction séchage en machine se règle en plaçant le curseur sur le soleil, ou en appuyant sur la touche soleil, afin de voir le témoin lumineux
  • Merci à tous pour votre aide ! Bien à vous
  • Bonjour,Oui, tous les commentaires précédents sont vrais, il faut positionner le bouton rotatif de droite sur le soleil, mais surtout il faut le faire machine arrêtée. Ensuite, on peut lancer le cycle et la fonction sera bien désactivée.Bon courage.
  • Bonjour, je suis comme vous je ne comprends pas. Si quelqu'un peut nous éclairer ce serait super merci d'avance.
  • Bonjour, pour annuler le séchage, il suffit de tourner la molette de droite sur "pas de séchage" : le symbole a une forme de soleil barré
  • Bonjour, il faut tourner le bouton de séchage sur le soleil pour retirer la fonction sèche linge
  • Pour enlever le séchage, il faut tourner le bouton rotatif de réglage de la température du séchoir (le plus à droite) sur la position "pas de séchage", c'est à dire là où il y a un petit logo de soleil barré... Le séchage ne se lancer alors pas quelque soit le programme
  • Bonjour, telechargez le PDF du mode d'emploi sur internet pour commencer. Les programmes 11 sont séchage. Sinon il faut mettre sur la position soleil pour que ça ne sèche pas je crois.
  • bonjour le bouton rond le plus a droite a un dessin (soleil barré sur cette position pas de sechage..mais si vous avez pas de notice elle est pas simple a utiliser elle doit se telecharger sur leur site et elle est indispensable et bien expliqué bonne âpres midi et bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit