Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Sonnerie bleu clignote

Bonjour, je voudrais savoir depuis que j'ai eu une coupure de courant. Mon appareil se met régulièrement à sonner avec les voyant bleu qui clignote.En super freeze à chaque fois j'aurais appui sur les deux boutons côté congélateur pour réinitialiser mes quelques heures plus tard ça se remet à sonner. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire quoi faire je l'ai acheté il y a deux nombreuses années maintenant environ neuf ans, je vous remercie par avance de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Sonnerie bleu clignote

  • Il a belle est bien lâché tant frigo que congèle adieu !! Et toute le nourriture perdu du congélateur 150l 

  • Bonjour, ça me l'a fait aussi. J'ai laissé faire et à un moment tout est revenu normal.... C'était après une longue coupure de courant,on aurait dit qu'il se ré initialisait.... Je n'ai plus eu de problème.

    • @SandrineL1159 Ah oui j'y ai cru que ça aller reprendre son cours mais non malheureusement !

      maîtenant jusqu'à réception du nouveau le congel fait frigo car le frigo ne fait plus assez de froid je suis dégouter d'avoir autant jeté de nourriture

    • @SandrineL1159 Foutu hs !!!

    • @AudreyMWa La coupure de courant a duré 48h et la remise en route de l'appareil avec les clignotements une bonne partie de la journée... Votre problème a l'air plus sérieux.... Bon courage !

    • @SandrineL1159 Combiné de temps ça a durer car là ça fait une semaine et ça me le fait tjs alors j'ai éteints l'appareil et débrancher pdt plis d'à 10 min et remis en fonction après mais tjs pareil

      il fait du froid pourtant car j'ai pu faire de glaçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit