Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

problème moteur

bonjour

mon frigo claque quand le moteur tourne.

ceci est il réparable par mois même

en vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question problème moteur

  • Bonjour à tous alors si le moteur claque quand il tourne c est normal c est qu il a mis son clignotant pour prévenir d un changement de voie ...non blague à part c est qu il y a un manque de gaz et sa il faut le faire faire à moins d être frigoriste voilà

  • Bonsoir, j'ai eu ce souci; très impressionnant ces claquements je vous conseille vivement un dégivrage, moi cela a mis fin au souci

  • Bonsoir

    Cela peut se produire quand le réfrigérateur n'a pas dégivré complètement.

    Cause principale : Manque de circulation d'air (dégivrage automatique)

    Le réfrigérateur est trop rempli et gêne la circulation d'air le givre devient glace et les ventilateurs tournant frotte la glace.

    le claquement peut également venir du compresseur qui touche u ne partie dure lors de son démarrage.

    Salutations

    TIRVERT

    • @PhilippeT8418 bonsoir

      merci pour vos réponses.

      après avoir décollé le réfrigérateur du mur, celui-ci a fonctionné correctement 40 minutes après.

      depuis, plus de soucis


      je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit