Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Pourquoi mon frigo clignote une lumière bleu ?

Bonjour Hier j'ai nettoyer mon frigo donc je l'ai éteint et de puis que je l'ai rallumer y'a une lumière bleu qui clignote merci 

Consulter les 2 réponses à la question Pourquoi mon frigo clignote une lumière bleu ?

  • Bonjour, cette lumière bleue qui clignote vous indique que vous n'avez pas arrêtez correctement votre appareil il faut suivre la procédure d'arrêt décrite dans votre notice d'emploi dont voici l'extrait page 25 Mise hors tension Pendant les opérations de nettoyage et d’entretien, débranchez l’appareil du réseau d’alimentation : 1 appuyez simultanément pendant 3 secondes sur la touche de COMMANDE DU CONGÉLATEUR et sur la touche SUPER FREEZE pour éteindre l’appareil. 2. débranchez la fiche de la prise de courant.! Si cette procédure n’est pas respectée, l’alarme peut se déclencher: ceci ne dénote pas une anomalie. Pour rétablir le fonctionnement normal, réinsérez la fiche, appuyez sur les touches FONCTIONNEMENT CONGÉLATEUR et SUPER FREEZE et configurez le FONCTIONNEMENT CONGÉLATEUR sur la valeur désirée. Cordialement
    • @Pierre expert Darty J'ai le mm problème j'ai re initialiser et il continue a sonner régulièrement environ 2 fois par jour mais j'ai eu une coupure de courant et c'est depuis que j'ai le problème est ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai pas mal de nourriture dedans je vous remercie d'avance

  • C'est pas bon signe. Le mien, au bout de 2 ans ... il était déjà HS !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit