Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Partie frigidaire ne refoidit pus

Bonjour, Mon combi Hotpoint Ariston E3DAAX ne refroidit plus dans la partie frigidaire et c'est dû à l'évaporateur qui est pris en glace. J'ai changé la résistance de dégivrage et le thermofusible par précaution mais cela ne semble pas être la cause finalement. L'évaporateur ne dégivre toujours pas. Je pense que c'est la sonde de dégivrage qui est HS. Je ne sais pas comment la démonter. Il me semble qu'elle se trouve au bas de la partie congélateur encastrée dans la parois interne sans possibilité de l'extraire. Pouvez-vous m'aider à la déloger et à l? Immense merci. JP.

Consulter les 3 réponses à la question Partie frigidaire ne refoidit pus

  • Souscrivez à Darty Max

    a chacun son métier…

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de panne (pourvu que ça dure ??), je ne peux donc pas vous aider, je suis désolée. Bon courage !

  • Bonjour. Ce frigo a commencé à me poser des problèmes à partir de 5 ans d'utilisation. 2 pannes importantes dès la 6ème année. Très coûteuses. Il sert d'étagères dans le garage maintenant. Je vous conseille d'en changer car à priori il y a des défauts de fabrication. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit