Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Le frigo ne refroidit plus

Bonjour

Depuis mon déménagement mon frigo ne refroidit plus . Les voyant bleus clignote

Je lai débranché 1 semaine à vide il refroidit une fois rempli au bout d un moment les voyant bleu clignote

Pourriez vous me dire si il est réparable?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le frigo ne refroidit plus

  • Bonjour,

    Le problème doit venir de la résistance ( serpentin qui se trouve dans le congélateur). Ça se répare sans problème.

    Cela s'appelle résistance thermofuse tu peux l'acheter sur internet.

    Cela permet de dégivrer la glace dans le congélateur et l'air frais est soufflé par le ventilateur vers la partie haute du frigo.

    Voici 1 photo si ça peut vous aider

    Bonne soirée.

  • Désolé nous n'avons jamais eu d'incident malgré un déménagement

  • Bonjour j'avais le même souci je pense.

    Une forte concentration de glace se forme derrière le congélateur et empêche de refroidir le frigo.

    Je devais démonter la partie du congélateur (cache blanc) et faire fondre la glace à l'aide d'un sèche cheveux. Il ne devait plus y'avoir de glace.

    Je faisais ça environ 1x fois par mois. Un réparateur m'avait dit que ce n'était pas réparable.

    Je l'ai gardé comme ça quelques temps avant de changer de frigo.

    Voilà j'espère que cela vous aidera.

    Bien à vous,

    • @YacineM4715 Bonjour

      Merci pour votre réponse oui le reparateur a dégelé comme vous avez dit et laisse ouvert le clapet ouvert qui laisse passe le froid car la pièce était défectueuse

      Merci pour votre réponse

      Bonne et heureuse année 2023 et merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit