Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Débord quand les portes sont ouvertes?

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y a un débord lors de l'ouverture des portes du haut svp? Le service client n'a pas été capable (et pas du tout envie d'ailleurs) de me répondre. Pour info, le "débord" est un léger décalage qui fait que la porte dépasse du cadre du frigo quand elle est ouverte. Merci d'avance pour votre réponse, je suis désespérée :-)

Consulter les 32 réponses à la question Débord quand les portes sont ouvertes?

  • Bonjour, effectivement il y a un débord d'environ 2cm. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres informations !
  • bonjour oui je pense qu'il ya un léger débord (< 1cm) de chaque côté. cdt
  • Oui, le débord est d'un cm au début et d'environ 2 cm ensuite car la porte est élargie au milieu (voir sur l'image en agrandissant).
  • Oui il est conçu comme ça malheureusement.
  • S'agissant d'un équipement pour une résidence secondaire, je ne l'ai pas sous la main. Mais oui, lorsque les portes sont ouvertes à 90°, elles débordent d'environ 5 cm du corps du frigo. Surtout à cause des poignées. Mais une telle ouverture n'est nécessaire que l'orque l'on veut vraiment sortir les bacs.
  • bonjour oui il y a bien un debord sur le mien de plus depuis quelques semaines j ai un probleme avec le congelateur une enorme couche de glace se depose ce qui fait que du coup me fait une fuite d eau sur le sol je dois donc chaque semaine enlever cette couche de glace et cela fait 18 mois que je l ai aucun probleme avant mais la ca commence
  • Pouvez vous envoyer une photo
  • Bonjour, en effet il y a un débord d'environ 3 cm du fait du relief des portes. bonne journée
  • Bonjour. La porte gauche n'´est pas à la même hauteur que la droite ! Elles sont décalés..et apparement pas de réglage possible !
  • oui il existe un débord de 15 mm environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit