Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E3DAAX

E3DAAX

Voir la description

Volume 440 L - Dimensions HxLxP : 195,5x70x78 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 292 L Congélateur tiroir à froid ventilé 148 L Grand congélateur - Nouveau design

Rejoindre

Dépôt glace importante

Bonjour

Je possède un réfrigérateur congélateur Hotpoint Ariston.

Depuis quelques mois, un dépôt important de glace se forme en dessous du dernier tiroir congélateur.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Dépôt glace importante

  • Bonjour

    Nous l'avons depuis 5 ans et depuis quelques mois nous rencontrons le même problème !

    Impossible de savoir à quoi cela est dû.

  • Bonjour,le trou d'évacuation d'eau derrière le frigo est bouché.

    Il se trouve au dessus du moteur, ça m'a fait la même chose avec mon frigo identique au votre.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Cela arrive. Prenez bien soin de la retirer car un jour viendra où vous ne pourrez plus ouvrir le tiroir et là c'est le mode décongélation obligatoire avec perte de l'ensemble des aliments se trouvant dans ce fameux tiroir.

    La réponse de Hakim est bonne, il faut effectivement que le tuyau d'évacuation ne soit pas bouché.

  • Bonsoir c est normal si vous le remplissez beaucoup tout le temps seulement. l air ne peux plus circuler correctement et ça fait de la glace

  • J'ai le même depuis 2015. Quand vous ouvrez la porte du frigo, en haut à droite vous pouvez régler le thermostat. Avez-vous vérifié qu'il ne soit pas trop fort ? Mon réglage est de +8 pour le frigo et -18 pour le congélateur et tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit